PERMIS D HABITER 3 EME TRANCHE
06/09/2017 11:47
CHERS COPROPRIETAIRES DU 3 EME TRANCHE UNE CELLULE A ETE CREE POUR OUVRIR LE DOSSIER DU PERMIS D HABITER .
NOUS ALLONS FIXER UNE DATE POUR TENIR UNE REUNION POUR DISCUTER LE PROBLEME.
PALM BEACH MOHAMMEDIA LE 04/09/2017
COPROPRIETAIRE DU 3 EME TRANCHE
BOUZITE ABDELILAH
EMAIL. BOUZITEABID@GMAIL.COM
A l'attention du Bureau Syndical de la résidence Palm Beach
CONCERNANT LE PERMIS D’HABITER
Je me permets de vous adresser cette correspondance afin de vous faire part de la doléance des copropriétaires de la 3ème tranche, qui sont plus de 150 sur 379 copropriétaires de la résidence Palm Beach (soit 40% de l'effectif).
Nous vous rappelons que nous avons toujours réclamé et contesté l'absence du permis d’habiter, ce document très important constitue un blocage lors d'une éventuelle opération de vente, d'ailleurs plusieurs copropriétaires ont subi ce désagrément.
Nos cotisations annuelles représentent plus que le tiers des cotisations globales du complexe, nous avions supporté des charges comme par exemple l’abonnement provisoire de l'électricité et ce sans l’aide des différents bureaux syndicaux, par contre nous avons participé et nous continuons à participer malgré nous aux grosses dépenses liées aux fuites de l’eau potable de la 1ère et 2ème tranche.
Je vous confirme que pendant mon mandat au sein du bureau syndical, j ai fais 3 réunions avec la commune, et préparé un dossier sur les anomalies, que j’ai déposé au bureau à cette époque sans suite. aucun responsable n’a donné intérêt à ce problème, et c'était à nous copropriétaires de la 3ème tranche d'y faire face.
Je propose d'organiser une réunion avec le bureau, pour créer une commission et étudier les démarches à suivre, quitte à remettre le sujet à un Avocat ou un organisme adéquat, car en toute sincérité personne n’a le temps de faire des réunions avec la commune, la préfecture, chercher dans les archives les plans et documents etc….
A mon humble avis des petits travaux, ou une pénalité pourront résoudre le problème.
Dans l’attente d’une réponse de votre part pour fixer la date d’une réunion préliminaire, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes sincères salutations.